The used ski specialist!

COREUPT

COREUPT

Founded in 2007, the COREUPT brand offers a range of high performance freeride skis. Tested by some of the biggest names in skiing, its models appeal to the most avid powder enthusiasts. Find on Ski Occas COREUPT skis and ski packs for unique ride sessions! Learn more

COREUPT : THE BRAND SPECIALIZED IN FREERIDE

To say that this mark has come a long way is an understatement. At the time of its creation in 2007, COREUPT fulfilled all the conditions required to take its rightful place in the world of skiing and snow sports. Offering a range of particularly high-performance equipment and relying on partnerships with some of the most emblematic figures in freeskiing, the COREUPT brand was overtaken by its success and, after serious cash flow difficulties, it was placed in receivership in 2012.


It is from this date that this initial failure will gradually turn into a success. The brand will rise from its ashes under the name Coreupt.com. The quality is clearly there and the company specialized in freeski equipment will quickly make you forget this first setback. In a context where the demands for professional technical equipment are constantly increasing, the brand has a boulevard to restore its image and seduce the world of top level skiing once again. This rebirth is all the more facilitated by the fact that some great athletes, such as Kevin Rolland and Justin Dorey, two great names in freestyle skiing on the international scene and formerly sponsored by the brand, remain deeply attached to the quality of its equipment.

Building on this first-rate loyalty, the brand will be relaunched under the name Coreupt.com at the end of 2012. Among its new ambitions is to refocus on its products by drawing on the various lessons learned from past mistakes. Its second-hand skis and freestyle ski models allow it to achieve results well beyond expectations. In just a few months, several magazines specializing in winter sports equipment were unanimous in awarding five times the title of "best ski" to the new brand's various creations.

COREUPT: ALL OUR USED SKIS

For all those who love virgin slopes and fresh snow, discover COREUPT used skis. In men's used ski pack and women's used ski pack, find all the technicality of the COREUPT brand in used freeride sk is entirely repaired by our team of experts. Take control of your runs and ride like a pro with the COREUPT CANDIDE ski pack. Created in collaboration with the famous skier Candide Thovex, these skis will allow you to send your best tricks to the snowpark. Handy and forgiving, gain in performance with each outing!

COREUPT

Affirmer que cette marque revient de loin relève de l’euphémisme. Lors de sa création en 2007, celle-ci remplissait toutes les conditions requises pour se faire une belle place au sein de l’univers du ski et des sports de glisse. Offrant une gamme d’équipements particulièrement performants et s’appuyant sur des partenariats avec quelques-unes de...

Affirmer que cette marque revient de loin relève de l’euphémisme. Lors de sa création en 2007, celle-ci remplissait toutes les conditions requises pour se faire une belle place au sein de l’univers du ski et des sports de glisse. Offrant une gamme d’équipements particulièrement performants et s’appuyant sur des partenariats avec quelques-unes des figures les plus emblématiques du freeski, la marque est dépassée par son succès et au terme de graves difficultés de trésorerie, celle-ci est placée en liquidation judiciaire en 2012.

C’est à partir de cette date que ce premier échec va progressivement se transformer en succès. La marque va renaître de ses cendres sous le nom de Coreupt.com. La qualité est clairement au rendez-vous et la société spécialisée dans le matériel de freeski et ski d'occasion va rapidement faire oublier ce premier revers. Dans un contexte où les exigences en matière d’équipements techniques professionnels ne cessent d’augmenter, la marque dispose d’un boulevard pour restaurer son image et séduire à nouveau l’univers du ski de haut niveau. Cette renaissance est d’autant plus facilitée par le fait que certains grands athlètes, à l’image de Kevin Rolland et de Justin Dorey, deux grands noms du ski acrobatique de la scène internationale et anciennement sponsorisés par la marque, restent profondément attachés à la qualité de ses matériels. 

S’appuyant sur cette fidélité de tout premier ordre, la marque est ainsi relancée sous l’appellation de Coreupt.com en fin d’année 2012. Parmi ses nouvelles ambitions figure celle de se recentrer sur ses produits en s’appuyant sur les différents enseignements tirés des erreurs passées. Ses modèles de skis ou de ski freestyle occasion lui permettent d’obtenir des résultats bien au-delà des espérances. En quelques mois seulement, plusieurs magazines spécialisés dans les équipements de sports d‘hiver sont unanimes et attribuent à cinq reprises le titre de « meilleur ski » aux différentes créations de la nouvelle marque. 

En l’espace de quelques mois, la marque s’est vu décernée plusieurs prix venant confirmer la prédominance de ses produits et leur performance par rapport aux sociétés concurrentes. Qu’il s’agisse de ses skis de compétition ou ski freestyle occasion, chacun des produits de cette marque revenue de loin séduit les amateurs comme les athlètes de haut niveau. Si l’essentiel des ventes de skis freeski et ski d'occasion se fait encore essentiellement par internet, la marque a déjà ouvert plusieurs points de vente et compte bien continuer cette expansion. Afin de poursuivre son irrésistible ascension et consolider son image, la marque peut compter sur les grandes figures du freeski qui lui voue une fidélité à toute épreuve. Les jeux olympiques de Sotchi ont été l’occasion de promouvoir le fabricant et de valoriser ses dernières créations. Cette marque n’a pas fini de faire parler d’elle.

Lire la suite +
Résultats 1 - 10 sur 10.