DALBELLO

Dalbello est une marque de chaussures de ski. Elle est réputée pour sa souplesse et sa légèreté, ce qui donne au skieur plus de confort pendant la course. En même temps, du fait de ses caractéristiques, elle accroît la performance des compétiteurs.

Les avantages des chaussures Dalbello dans le ski

La marque Dalbello est fabriquée avec des matéri...

Dalbello est une marque de chaussures de ski. Elle est réputée pour sa souplesse et sa légèreté, ce qui donne au skieur plus de confort pendant la course. En même temps, du fait de ses caractéristiques, elle accroît la performance des compétiteurs.

Les avantages des chaussures Dalbello dans le ski

La marque Dalbello est fabriquée avec des matériaux souples et légers. L’objectif était de réduire l’encombrement des équipements de ski. Par cet avantage, Dalbello veut se démarquer des autres marques de chaussures de ski. Il s’en démarque aussi par la particularité de son design Cambrio. En plus d’être souples et légers, les équipements des chaussures Dalbello sont durables. Même après plusieurs années d’utilisation, ils restent solides et performants. Plusieurs skieurs, qui ont recours aux skis d'occasion, préfèrent les gammes Dalbello. Et sur les plateformes de vente de produits de marque Dalbello, il est possible d’y trouver une variété de chaussures de seconde main. Dalbello est une marque reconnue pour sa qualité. L’enseigne a la particularité de s’adapter à toutes sortes de terrain. Ses produits sont convenables aux terrains glaciés, aux alpins et aux chaines de montagne. Dalbello répond favorablement à toutes les disciplines sportives liées au ski.

Quelques variétés de la marque Dalbello

Il existe plusieurs gammes de chaussures de ski Dalbello. Nous pouvons énumérer entre autres Kya, Lupo et Panterra. Le lien commun de ces gammes est leur accoutumance à tous les terrains. C’est pour cette raison que Dalbello est de type rossignol, ce qui n’est pas à confondre avec l’oiseau passereau qui porte ce nom. Kya est une gamme conçue spécifiquement pour les femmes. Elle est particulièrement conseillée pour les skis centrés et les racings. Elle est fabriquée de telle sorte qu’elle s’insère facilement dans les pieds rétrécis. Son support offre une facilité à maîtriser les appuis et contrôler la vitesse.

La gamme Dalbello Panterra est propice aux compétitions freerando. C’est un mot dérivé de la composition de « Pan », qui indique la totalité, et « Terra », qui renvoie à la terre ou au terrain. Panterra signifie donc tout-terrain. Les sous-gammes font maintenant allusion à l’altitude. Il existe des Panterra plus adaptés aux montagnes, tandis que d’autres sont convenables aux basses altitudes. Lupo est aussi une autre gamme liée aux freerando. Elle a une particularité plus masculine. Elle est dotée d’un collier susceptible d’être ajusté selon les terrains. C’est la gamme qui offre plus de possibilités relativement aux aventures libres et hors-pistes.

Dalbello : la marque la mieux indiquée pour les freerando

Les freerando sont des courses libres, qui se déroulent sur des sentiers non pistés. Cette entreprise s’avère dangereuse. Mais Dalbello donne une raison de tenter l’expédition sans courir de risques graves. Le matériel Dalbello est équipé pour offrir l’appui nécessaire à la maîtrise des cascades.

Lire la suite +
Résultats 1 - 2 sur 2.