FISCHER

FISCHER : des débuts prometteurs

Fischer est un nom bien connu chez les amateurs de sport alpin. Mais connaissez-vous vraiment l'histoire de cette marque autrichienne ? Nous avons retracé pour vous les grandes lignes de cette aventure débutée en 1924, lorsqu'un certain Joseph Fischer décide de vivre de sa passion... Joseph Fischer crée son entre...

FISCHER : des débuts prometteurs

Fischer est un nom bien connu chez les amateurs de sport alpin. Mais connaissez-vous vraiment l'histoire de cette marque autrichienne ? Nous avons retracé pour vous les grandes lignes de cette aventure débutée en 1924, lorsqu'un certain Joseph Fischer décide de vivre de sa passion... Joseph Fischer crée son entreprise éponyme en 1924. Dès le début, l'objectif est clair : vivre de sa passion, c'est-à-dire les sports alpins. L'entreprise est florissante. Il faut dire qu'en ces années, le ski est encore un domaine que peu d'entreprises explore. Quand la marque arrive avec des skis de qualité et des équipements pour pratiquer le hockey sur glace, le succès est immédiat. L'entreprise autrichienne se fait connaitre mais sans connaitre le succès d'aujourd'hui. Les chaussures de ski s'ajoutent au catalogue de cette entreprise autrichienne.

Mais quelques années après le lancement, la concurrence se fait de plus en plus rude. Pour lutter, il y a bien sûr la qualité des produits de la marque FISCHER. Mais les concurrents ont eux aussi bien progressé. Les produits de la marque souffrent d'un déficit d'image. Les prix sont pourtant bien placés, mais cela ne suffit pas à relancer les ventes. L'heure fut donc venue, dès 1972, de diversifier la gamme, en s'étendant vers tout le matériel de sport d'hiver et les chaussures de ski. En 2009, la marque a bien progressé, elle s'ouvre alors à une discipline annexe aux sports d'hiver : le tennis. Le succès est au rendez-vous et la firme autrichienne revient sur le devant de la scène.

FISCHER : chaussures et skis d'occasion

Alors n'hésitez pas à opter pour des skis d'occasion FISCHER. Depuis quelques années, la gamme s'est largement étendue. Le choix est très vaste, avec des modèles de ski dans des designs, et des formes variées. La gamme est désormais très complète, avec des modèles pour femme, pour hommes et pour enfants. Les modèles de ski s'adaptent aux besoins et aux compétences de chacun. Il y a des collections, des éditions spéciales et des best-sellers, qui, se distinguent toujours par un rapport qualité/prix intéressant. Pour les petits champions, nous proposons également des packs ski enfant FISCHER au meilleur prix ! 

Lire la suite +
Résultats 1 - 5 sur 5.