APO

APO : Une marque pas comme les autres

Fondée en 2003 par Régis Rolland, la marque APO s’est lancée sur un marché de sports de glisse en déclin. Ce jeune français passionné de sports outdoor se tourne vers le snowboard dans les années 80. Dès 1986, il créé sa marque de planches pour séduire la nouvelle génération de riders. Aujourd’hui, la marque...

APO : Une marque pas comme les autres

Fondée en 2003 par Régis Rolland, la marque APO s’est lancée sur un marché de sports de glisse en déclin. Ce jeune français passionné de sports outdoor se tourne vers le snowboard dans les années 80. Dès 1986, il créé sa marque de planches pour séduire la nouvelle génération de riders. Aujourd’hui, la marque APO est une véritable référence dans le monde des sports de glisse et Régis Rolland reste un véritable génie de la glisse. Doté d’un bon savoir-faire et d’un nouveau regard sur l’outdoor, il participe à la démocratisation du snowboard grâce à une série de film Apocalypse Snow. En collaboration avec des riders reconnus,  ces films vont devenir de véritables mythes.

APO : les skis d'occasion

Grâce à son investissement dans la recherche et le développement, la marque APO a très tôt tiré son épingle du jeu. Mêlant graphismes originaux et avant-gardistes, ses planches de snowboard et ses skis offrent un côté ludique sur le marché.

Le ski d’occasion homme APO GIGI est un véritable all-mountain. Très stables, ils vous permettront de tâter de la poudreuse en toute confiance ! Passez de la piste au hors-piste et gagnez en performance à chaque virage.


Retrouvez sur notre site les skis d’occasion APO pour vivre de nouvelles expériences de glisse !

L'expertise Ski Occas

Sur notre site, nous vous proposons le meilleur équipement de ski possible pour vos prochaines aventures hivernales. Chaque paire de ski est passée entre les mains de notre équipe de professionnels des sports de glisse. Profitez d’un équipement réparé et à moindre coût  !

Lire la suite +
Résultats 1 - 2 sur 2.